Quel organisme pour formation anglais (valide CPF) ?

formation anglais cpf

Savez-vous que le CPF est par excellence l’organisme idéal pour suivre une formation en anglais ? Vous désirez améliorer votre niveau en anglais pour diverses raisons. La bonne nouvelle, le CPF vous soutient financièrement.

Le CPF, l’organisme pour formation anglais

Le Compte professionnel formation est un dispositif du ministère du Travail donnant accès à des formations. Il est mis à votre disposition pour le financement de formation en anglais.

Cet apport financier peut aller jusqu’à 100 % du coût d’initiation à langue de Shakespeare. Une fois affilié à l’organisme, il suffit de vous rendre sur sa plateforme en ligne pour bénéficier d’une formation en anglais.

Quelles sont les formations en anglais disponibles via un compte CPF ?

On dénombre plusieurs formations en anglais disponibles sur CPF. Elles se diffèrent des unes des autres par les certifications qu’elles offrent. Cet apprentissage linguistique est accessible à tous, quel que soit votre niveau en anglais.

Voici quelques meilleures formations en anglais éligibles au CPF :

  • CLIC campus
  • MOSAlingua
  • TOEIC
  • Bliss
  • Linguaskill Business

Les cours peuvent être suivis à distance ou en présentiel. En plus, les horaires d’apprentissage sont en fonction de votre disponibilité. Vous pouvez donc apprendre la première langue au monde sans épuiser votre économie. Il reste seulement à vous rendre sur le site officiel de CPF pour profiter de l’opportunité.

Sinon vous avez également la possibilité de vous inscrire à un séjour linguistique en France.