Choisir son appart hotel à Nancy

nancy

Trouver un bon appart hôtel est la clé pour passer de bonnes vacances. Nancy est une destination idéale si vous souhaitez prendre des vacances ou tout simplement changer d’air. Comment y choisir son appart hôtel pour passer un séjour inoubliable ? Nous vous fournissons ici quelques astuces.

La taille de la résidence

La taille recommandée est située aux alentours de 22 à 25 m² pour un logement de 2 personnes et de 33 à 35 m² pour un logement de quatre personnes. Il est important de choisir ces tailles, car les chambres en résidence proposent un espace cuisine. Ainsi, des tailles inférieures vous feraient vous sentir à l’étroit.

Des installations de qualité

Pour passer votre séjour dans de bonnes conditions, vous devriez également veiller à la qualité des installations de votre résidence et éviter les installations ou équipements vétustes. Vous passerez un meilleur moment si vous n’avez pas à faire face à des pannes intempestives ou des réparations incessantes.

Que visiter à Nancy ?

Vous ne pourrez qu’être impressionné par la magnifique architecture de Nancy.

La place Stanislas est la pièce maîtresse d’un site de l’UNESCO, une place glorieuse commandée par le dernier duc de Lorraine au 18e siècle, transformant le centre de la ville.

L’apparence de Nancy a encore évolué à la fin du XIXe siècle, lorsqu’elle était à l’avant-garde de l’Art nouveau.

Il y a un superbe musée consacré au mouvement de l’École de Nancy, et vous pouvez repérer de nombreuses maisons ravissantes dans ce style lors d’une visite à pied.

Le Palais Ducal, de style renaissance, vous permettra de vous familiariser avec les ducs de Lorraine, ainsi qu’avec le pouvoir et la richesse dont ils faisaient étalage.