Funko pop Naruto : explication

figurine naruto

Les funkos pop, ces petites figurines aux petits corps, yeux ronds et grosse tête, ont inondé le marché des jouets depuis plusieurs années. Des premières figurines Batman, Green, Lantern Joker, Sphinx, et Pingouin, les créateurs ont su explorer d’autres univers. Le célèbre manga japonais Naruto fait partie des nombreuses proposées par le fabricant.

Qu’est-ce que le Funko pop Naruto ?

Le Funko Pop Naruto est un ensemble de figurines en plastique, fabriquées et commercialisées par l’enseigne Funko. Comme son nom l’indique, les différents jouets de cette collection se rapportent au shōnen manga Naruto, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. La plupart des Funko du dessin animé son de calibre, avec une hauteur de plus ou moins 10 centimètres.

Vous pouvez notamment les reconnaître à travers ces caractéristiques : une tête plus imposante que le reste du corps, des yeux globuleux et l’absence d’une bouche sur le visage. Pour faire plaisir aux adeptes du manga Naruto, la marque Funko a repris les moindres détails des personnages pour leur proposer des figurines très réalistes. Hormis le fait qu’ils n’aient pas de bouche, tous les autres éléments qui caractérisent vos héros sont présents sur ces jouets. Il existe également différentes figurines de ces ninjas, selon leur évolution au fil de l’histoire. C’est certainement l’une des collections Funko pop les plus populaires.

Quelles sont les figurines Funko pop Naruto ?

Le Funko pop-Animation Naruto regroupe de nombreux personnages marquants de la saga. Retrouvez les figurines des trois Ninjas légendaires de Konoha : Jiraya, Orochimaru et Tsunade. De plus, vous trouverez les quatre personnages principaux des débuts : l’intenable Naruto, le surdoué Sasuké, la belle Sakura et leur seine kakashi.

D’autres héros de konoha et des villages voisins sont aussi présents dans cette collection Funko-pop Naruto. Si vous êtes un adepte du Manga, vous pourriez être séduit par les figurines de Gara, Rock lee, Neiji, Pain ou encore Kabuto. Les membres de l’Akatsuki ont également beaucoup de succès auprès des collectionneurs, plus particulièrement Obito et Madara Ushiha.