Grillage rigide pour embellir les espaces extérieurs

cloture rigide

Une clôture est un moyen pratique de protéger votre jardin des animaux, mais c’est aussi un moyen amusant d’ajouter un peu de personnalité à votre maison et de la distinguer des autres maisons du quartier. Mais selon vos besoins, il peut être difficile de choisir la bonne clôture.

C’est pourquoi nous avons cherché partout sur Internet pour vous trouver un éventail de grillage, de clôtures et de murs de jardin faciles à installer et offrent une multitude de possibilités. Nous espérons que ces idées vous inspireront, car elles peuvent être un moyen formidable et créatif de compléter un parterre de fleurs ou un jardin potager. Certaines clôtures intègrent même des matériaux accrocheurs comme le bambou ou le treillis qui accueilleront chaleureusement les visiteurs sur votre terrain (ou serviront de barrière pour les empêcher d’entrer, selon votre préférence).

Il existe un type pour chaque type d’architecture, et beaucoup d’entre elles peuvent être considérées comme de grandes idées pour les petites arrière-cours. Que vous recherchiez l’intimité ou le piquet de grève, ou tout ce qui se trouve entre les deux, nous vous avons préparé la touche finale ultime pour votre maison : une clôture fantastique.

Grillage rigide vert

Adapté à la pose d’un brise vue, il vous préservera du vis à vis. La pose de panneaux rigides peut se faire avec des poteaux scellés ou des poteaux posés sur platine.

Clôture noire moderne

Cette clôture noire ajoutera une touche de modernité à un potager. La clôture et une couche de grillage empêchent les nombreux animaux d’entrer dans le jardin !

Clôture en bambou enroulé

Bien que vous ne vouliez pas nécessairement que le bambou pousse à l’état sauvage dans votre jardin, il est bénéfique en tant que moyen naturel de clôturer. Utilisez-le pour préserver votre intimité ou pour clôturer votre jardin.

cloture bambou

Une clôture de jardin qui sert également de pare-vue

Faites faire un petit travail à votre clôture comme l’ont fait ces propriétaires de Birmingham, AL. Ils ont accroché des plantes en pot sur leur clôture pour adoucir l’aspect de l’écran.

L’arche blanche classique

Un mélange d’annuelles et de vivaces vibrantes ajoute des touches de couleur à cette vieille clôture blanche, avec une belle arcade blanche qui dirige les invités vers la porte d’entrée.

Clôture envahi par la végétation

Une clôture en bois d’herbes voluptueuses qui montent sur la clôture créent un paradis dans l’arrière-cour.

Clôture en bois avec portail en métal

Pour créer un intérêt visuel, réunissez une clôture en bois et un portail de jardin en métal. Nous pensons qu’une petite serre est aussi adorable dans le mélange !

cloture portail

Clôtures de jardin traditionnelles

Vous pouvez garder votre clôture totalement traditionnelle en utilisant des rails en bois de la vieille école, un look qui a résisté à l’épreuve du temps.

Clôture en fil de fer

Une clôture en fil de fer ne vous coutera pas cher et aurait un attrait vintage, la clôture empêche les poules curieuses d’entrer.

Clôture en bois naturel

Si vous aimez les pièces récupérées et rustiques pour votre décoration intérieure, pourquoi ne pas aussi regarder dehors ? Construisez une clôture pour votre jardin en utilisant des bûches nouées pour une sensation entièrement naturelle.

cloture bois

Clôture recouverte de plantes grimpantes

Les fleurs grimpantes sont à leur meilleur lorsqu’elles sont associées à une clôture élégante et intemporelle comme cette beauté blanche présentant un motif en treillis.

plante grimpante

Date : 09 octobre 2020 // Auteur : Hadrien