Auchan courses en ligne : comment faire ?

auchan course en ligne

Il est très simple de faire ses courses en ligne chez Auchan qui propose de multiples possibilités de collecte.

Quelles sont les différentes étapes pour faire ses courses en ligne chez Auchan ?

Commencez par vous rendre sur le site www.auchan.fr, et indiquez votre code postal pour savoir si les services de courses en ligne sont possible dans votre région. Choisissez ensuite le mode de collecte et le centre de retrait souhaité et créez-vous un compte. Une fois connecté, vous pouvez naviguer dans les différentes catégories de produit et remplir votre panier virtuel avec vos produits habituels. Choisissez ensuite le créneau de collecte souhaité pour vos courses. Vous n’avez plus qu’à valider votre commande, et à procéder au paiement en ligne qui est totalement sécurisé.

Quels sont les modes de collecte proposés par Auchan ?

Auchan propose plusieurs types de collecte pour vos courses, comme la collecte en Drive dans des centres spécifiques, la collecte en consigne et la collecte en magasin avec le click & collect.

Auchan propose aussi le retrait de vos courses en point retrait accessible pour les piétons, mais aussi la livraison à domicile, ce qui vous permet de faire vos courses en ligne même si vous n’avez pas accès à un véhicule. Il existe même un service de livraison express, vous permettant de recevoir vos courses en 15 minutes. Il est à noter que les services de livraison à domicile ne sont disponibles que dans certaines villes.

Lire aussi :   Remboursement sécurité sociale prothèse auditive : que vais-je recevoir ?

Quels sont les frais engendrés par les différents services ?

Certains services peuvent engendrés des frais supplémentaires, comme la livraison à domicile, dont les frais dépendent de votre commande ainsi que de votre région. Pour connaître les frais engendrés, n’hésitez pas à vous rendre sur le simulateur en ligne sur le site d’Auchan. La livraison express coûte 1.99 euros, auxquels s’ajoutent 0.20 euros de frais d’ensachages. Les frais d’ensachages sont aussi appliqués à la collecte en consigne.

Pourquoi faire ses courses en ligne ?

Les achats en ligne sont pratiques pour les personnes n’ayant pas le temps de se déplacer. Ils leur permettent aussi d’accéder à une offre plus large et plus variée, et de gagner du temps, car les achats en ligne ne nécessitent pas de déplacements.
Les achats en ligne permettent de réaliser des économies, notamment grâce à un large choix d’offres promotionnelles et des prix souvent plus attractifs.

Hadrien

Locavore et glouton, je propose diverses informations.