Partir en croisière en méditerranée pendant l’été

croisière

Si vous voulez faire une croisière en Méditerranée, vous serez intéressé par cette comparaison de croisières

L’heure est venue pour vous de sortir de la routine et de profiter de vacances originales, seul ou en famille. Les paysages spectaculaires de la Méditerranée vous déconnecteront complètement pendant vos vacances. Des plages cristallines, un climat enviable et des visites de villes dans toute l’Europe vous attendent. Vous pourrez comparer les croisières et ainsi réserver des croisières économiques autour de la Méditerranée.

Croisière all inclusive

Profitez d’un voyage de croisière en Méditerranée sans vous préoccupez de l’organisation et en choisissant une formule tout compris. Vous décidez de la destination et des dates de la croisière et c’est tout.

Destinations

Vous cherchez une croisière pour vos prochaines vacances ? Regardez du côté des grandes compagnies de croisières telles que MSC Cruises, Pullmantur, Costa Cruises ou Norwegian Cruise Line pour entrer dans des villes de rêve comme Marseille ; découvrez le charme de la Côte d’Azur en visitant Monte Carlo, Saint Raphaël, Saint Tropez, Cannes et Nice. En utilisant notre comparateur de croisière, vous pouvez facilement trouver les meilleures promotions et les croisières bon marché que vous recherchez. Profitez des offres de dernière minute sur les croisières en Méditerranée.

Une autre destination célèbre que vous pouvez visiter est Rome, la ville éternelle. Vous pourrez y visiter les imposants bâtiments que les Romains nous ont laissés en héritage et qui vous feront revivre l’époque de la plus grande splendeur. Sans aucun doute une destination que vous ne pouvez pas manquer. Profitez des meilleures villes de la Méditerranée.

Avec une croisière en Méditerranée, vous pouvez visiter toutes sortes de villes historiques afin de passer des vacances inoubliables en famille, en couple ou avec des amis. Si vous souhaitez également vivre une expérience unique lors d’une croisière pour enfants, nous vous recommandons les croisières Disney.

Visitez des paysages naturels comme ceux de la Corse, connue pour ses plages de sable fin. Ou encore Naples, où vous pourrez découvrir toute l’histoire de Pompéi et voir également l’île de Capri. Profitez des îles italiennes en Méditerranée.

La Méditerranée vous offre des possibilités infinies. Découvrez-les tous à bord d’une croisière de luxe et ne manquez aucune des principales destinations européennes.
Excursions pour les croisières

Mini-croisières

Si vous souhaitez faire de courts séjours en croisière, la solution idéale pour vous sont les mini-croisières en Méditerranée d’une durée de 2 à 4 jours. Il s’agit de courtes croisières en Méditerranée et de croisières en Espagne.

Croisières fluviales

Si vous préférez voyager dans de petites embarcations, les croisières fluviales sont peut-être votre truc.

Où réserver une croisière en Méditerranée ?

Vous avez très envie de tester les vacances à bord d’un bateau de croisière. Mais il reste encore une étape avant de boucler vos valises : Où acheter son billet et réserver votre croisière pour la Méditerranée.

  • L’option numéro 1 est de faire appel à une agence de voyage. Mais les voyagistes ne travaillent pas forcément avec toutes les compagnies. Vous risquez dans ce cas de passer à côté de la croisière de vos rêves. De plus, le voyagiste va prendre une marge sur votre voyage, ce qui est normal. Néanmoins, posez-vous cette question : N’êtes-vous pas capable de faire le choix d’une croisière en Méditerranée seul ?
  • La seconde option va vous demander du temps, puisque vous allez devoir chercher sur les sites de chaque croisiériste, pour découvrir quelles sont les offres du moment. Avec cette méthode, vous risquez de passer à côté d’un très bonne affaire, car nous ne sommes pas tous au fait des différents compagnies qui proposent des croisières en Méditerranée.
  • La dernière option est très certainement la plus simple : il suffit de vous rendre sur le site : croisieres.com. Vous allez avoir accès à toutes les compagnies, à toutes les dates et à tous les ports de départ. Vous pourrez alors en quelques clics trouver votre futur croisiériste.

Combien coute une croisière en méditerranée ?

Cela commence pour quelques centaines d’euros et peut dépasser plusieurs milliers d’euros si vous choisissez une formule tout compris. En fonction de la durée, de la période, du type de cabine, des repas et animations, les prix sont assez variables.
N’hésitez pas à demander des devis et à bien comparer les prix !

Date : 04 juillet 2020 // Auteur : Hadrien