Palmier artificiel pour votre décoration

plantes artificielles d'intérieur

Avec un faux palmier, vous pouvez ressentir un soupçon de rêve californien, même lorsque vous vivez un hiver du Midwest….

Ils changeront la couleur et l’ambiance d’une pièce et feront de beaux cadeaux durables. Mais bien évidemment, il existe bien d’autres plantes artificielles qui pourraient vous intéresser.

palmier artificiel

Éloignez-vous de l’arrosoir. Le faux feuillage si frais n’a l’air que d’un vrai feuillage.

Des plantes artificiels pour votre intérieur

Nous aimons tous l’idée d’avoir des éléments naturels autour de la maison. Les meilleures plantes d’intérieur pour assainir l’air de ma chambre à coucher ? Oui, je vous en prie. Mais si vous n’avez pas la main verte, vos connaissances sur les meilleures plantes d’intérieur n’ont aucune importance, car elles seront mortes.

Et même si vous n’êtes pas un tueur de plantes né, si les choses s’agitent dans la maison (et honnêtement, quand ne le sont-elles pas ?), vous pourriez oublier d’arroser et de vérifier la terre et de déplacer les choses pour éviter/attirer la lumière du soleil. Une fois de plus, vous aurez des plantes qui meurent.
Bien sûr, vous pouvez vous essayer à certaines plantes qui résistent à la sécheresse, mais vous découvrirez peut-être que vous pouvez aussi les tuer.

Pour éviter de tuer vos plantes, il est peut-être temps d’envisager des plantes artificielles. « Mais attendez ! », pensez-vous. « Les fausses plantes ont l’air si, si fausses. Je suis meilleur que ça ! » Vous ne l’êtes pas, et elles ne le sont pas ! Vous pourriez être surpris du chemin parcouru par les fausses plantes au fil des ans. En fait, ces dix plantes artificielles ont l’air si belles que vous devrez peut-être empêcher vos amis et votre famille de les arroser.

Et comme vous n’avez plus à vous occuper de vos plantes artificielles, vous aurez désormais plus de temps pour les apprécier.

ficus

Faux Ficus lyrata

La popularité du figuier à feuille de violon n’a cessé de croître au fil des ans. Les vrais figues peuvent être assez difficiles à trouver. Essayez ce modèle fabriqué par l’homme pour quelque chose qui va durer.

plante suspendue

Plante artificielle suspendue en pot

Tout le monde aime les plantes en pot suspendues, mais elles peuvent être très pénibles à arroser. Essayez cette alternative qui ajoutera de la vie à une pièce sans en avoir besoin.

olivier artificiel

Olivier artificiel

Depuis quelque temps, l’olivier fait tourner la feuille de violon dans le monde de la décoration intérieure. Voici une option fabuleuse qui vous permettra de vous asseoir et d’avoir l’air joli, sans aucun soin.

fougere artificielle

Fougère artificielle

Les vraies fougères demandent beaucoup de temps et d’attention. Cette fausse version n’exige ni l’un ni l’autre et personne ne sera plus sage.

monstera artificiel

Monstera artificiel

Personne ne soupçonnera jamais que vous ne savez absolument rien sur la mise en pot, la taille ou l’arrosage des plantes lorsqu’ils épouseront ce Monstera très réaliste dans votre salon.

citronnier artificiel

Citronnier artificiel

Avez-vous une idée de la difficulté d’entretenir un citronnier ? Non ? Eh bien, vous n’aurez jamais à apprendre grâce à cette version si jolie, si fausse.

Date : 07 octobre 2020 // Auteur : Hadrien