Comment choisir son épilateur à lumière pulsée

epilateur lumiere pulsee

L’épilateur à lumière pulsée est la meilleure alternative pour faire une épilation durable. Encore, faut-il savoir quel matériel choisir ? Découvrez ici deux critères pour bien choisir son épilateur à lumière pulsée.

Choix d’un epilateur à lumiere pulsée

La norme de référence

L’épilateur à lumière pulsée que vous désirez acheter doit porter la mention IEC 60335-2-113, certification européenne. C’est une norme qui garantit la fiabilité de l’appareil. Ainsi, les rayons de lumière sont conformes aux normes de sécurité en vigueur.

Zones à traiter

L’épilateur à lumière pulsée est approprié pour toutes les zones du corps qui présentent une certaine pilosité. Il est compatible avec le visage, les aisselles, les bras, le maillot et les jambes.

Comment utiliser epilateur lumiere pulsee ?

Vous avez choisi l’épilateur à lumière pulsée pour se débarrasser de vos poils ? Cependant, vous ne savez pas comment l’utiliser. Pas de panique, apprenez en plus dans cet article.

Préparer votre peau

Avant l’utilisation de l’épilateur à lumière pulsée, vous devez préparer votre peau. Cela passe par le rasage ou l’épilation à l’épilateur électrique.

Choisir les embouts et l’intensité nécessaire

L’embout choisi doit être en adéquation avec la zone à épiler. Choisissez de préférence les embouts larges pour de grandes surfaces et les embouts plus petits pour les zones dont l’accès est plus difficile. Pour l’intensité, tenez compte des indications du fabricant. Par la suite, placez votre épilateur à la verticale et flashez la zone à épiler.

Date : 10 mai 2021 // Auteur : Hadrien